Gestion de l’association

L’association est gérée par un conseil d’administration constitué :

  • de membres de droits,
  • de membres élus,
  • de membres associés,
  • de membres « fondateur d’honneur »

Les membres du bureau sont élus par le Conseil d’Administration, à savoir :

  • Président : Alain GOUNEAU
  • Vice-présidente : Annick CAROLUS
  • Trésorier : Daniel VEILLON
  • Secrétaire : Brigitte BLANC
  • Membre : Gil BATINI
  • Membre : Philippe DESCHAMPS

Le bureau se réunit une fois par mois.

Le Conseil d’Administration se réunit au minimum 3 fois par an.

L’Assemblée Générale a lieu 1 fois par an.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s