Règlement intérieur

Article 1
Le bénéficiaire : femme ou homme doit pouvoir présenter une carte à jour et habiter le quartier de Ma Campagne ou la commune de Puymoyen.

Article 2
Chaque bénéficiaire doit avoir une carte à jour délivrée par un travailleur social qui doit s’assurer que leur revenu respecte bien les critères fixés.

Article 3
Lors des distributions, lorsque le bénéficiaire obtient un numéro de passage, s’il s’absente, il passera au tour suivant. Chaque bénéficiaire doit récupérer personnellement son ticket de passage.

Article 4
Quand le bénéficiaire travaille les jours de distribution il doit présenter un écrit par l’employeur confirmant le jour, le lieu de travail et ses horaires de travail.

Article 5
Exceptionnellement, si le bénéficiaire ne peut pas venir à la distribution et délègue une autre personne, il doit confier l’argent nécessaire pour payer les aliments et rédiger une procuration, datée du jour et signée.

Article 6
Quand le bénéficiaire est accompagné d’un enfant, l’adulte est responsable et doit faire autorité si nécessaire, tant que ce même enfant est présent dans les locaux de l’association.

Article 7
Pour éviter des dettes, il est recommandé de déposer un avoir en début de mois.

Article 8
Dans l’association, les bénéficiaires sont dans l’obligation de respecter les bénévoles ainsi que les salariés qui participent à la distribution.

Article 9
L’association ayant comme but de permettre du lien social, le bénéficiaire se doit de faire son possible pour être actif dans la structure sans contre partie.

Publicités